samedi 30 mai 2009

Un autre orage

Aulnois a connu d'autres orages destructeurs, notamment celuis de 1952 à peu près à la même époque.
Il y a encore quelques anciens qui se souviennent de cet orage de grêles (de la taille d'un oeuf de poule au moins). Le ciel était jaune souffreux.
Tous les toits d'ardoises y étaient restés ainsi que toutes le verrières de la sucrerie.

1 commentaire:

  1. Mon voisin et moi avons été tout simplement débattre de ce sujet précis, il est normalement recherchez pour me montrer incorrect. Votre opinion sur ce qui est excellent et avec précision comment je me sens vraiment . J'ai simplement aujourd'hui lui envoya ce site en ligne pour lui indiquer votre propre opinion . Après avoir regardé sur votre site web que j'ai ebook marqué et doit être à venir de nouveau pour lire vos nouveaux messages !

    RépondreSupprimer