samedi 16 février 2013

The show must go on




L’association Anim’Aulnois peut être satisfaite de sa dernière manifestation. En effet, dans un petit village comme Aulnois sous Laon, elle parvient à organiser des  «Soirées Cabaret » qui sont dignes de celles organisées par les établissements parisiens de spectacle.



 La recette du succès est rodée depuis quelques années : un beau spectacle et un bon repas. A la magie des artistes, le cuisinier de la soirée ajoute sa touche personnelle. Le traiteur Aulnoisien Pascal Aubin, dont la notoriété a largement dépassée les frontières du village, a su une fois de plus surprendre les papilles des convives.



Nous vous  proposons de visiter l’album photo de notre ami Jacques Drouot.

Enfin, je tenais à souligner  un geste de générosité remarquable. Un grand merci pour les fonds que Anim’Aulnois a récoltés lors de cette soirée  pour l’association HERVESPOIR.
Dans un monde en crise économique,  une société pleine de doutes et d’inquiétudes, un contexte morose où les mauvaises nouvelles s’accumulent et, où beaucoup craignent pour leur emploi ou celui de leurs proches, on peut encore trouver de la générosité et de l’espoir. L’espoir pour un malade de trouver la guérison, l’espoir pour les autres de ne pas perdre un être cher.
A Aulnois comme ailleurs, nous cultivons l’esprit d’une communauté solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire