lundi 13 décembre 2010

L'école de foot encore à l'affiche !

L'école de foot organise pour les enfants de l'école de foot une sortie cinéma le mercredi 22 décembre au cinéma de Laon « le forum ».


Les parents devront déposer leur(s) enfant(s) devant le cinéma à 13h15. Le billet d'entrée des enfants (licenciés) sera offert par l'école de foot. Rien s'empêchera cependant les parents d'acheter leur billet, s'ils veulent également suivre la séance.

Ensuite un goûter est organisé dans la salle de la Mairie à 16h00.

Un coupon réponse doit être retourné à Christophe Jacquet, 03.23.79.12.33 ou 06.24.55.49.43.

NDLR aulnois.net :
Merci à Christophe pour tout le temps et la peine qu'il donne pour animer et faire vivre l'école de foot d'Aulnois sous Laon.

La piscine (merci Benoit) et le foot, parviennent à occuper efficacement les enfants et les jeunes du village. Ils constituent deux piliers fondamentaux de l'action sociale que la municipalité finance. En attendant l'inauguration du futur espace culturel, qui apportera un moyen nouveau pour tous les habitants de se cultiver à Aulnois (plus de 3 000 ouvrages alimentés régulièrement par la bibliothèque départementale, des DVD et des postes informatiques connectés à internet) !

7 commentaires:

  1. En matière d'action sociale, l'AFR contribue aussi à occuper les enfants du village et des environs durant les vacances scolaires. La municipalité finance par une subvention les centres de loisirs, ne l'oublions pas. Ceci nécessite aussi un engagement important de la part de l'emploi permanent et des bénévoles.
    Le Président de l'AFR
    Laurent ROSIER.

    RépondreSupprimer
  2. merci Laurent pour ton commentaire ! Effectivement un grand Bravo aussi à Aurélie, qui animé avec beaucoup de dévouement et d'initiative les activités de l'AFR à destination des enfants. Bravo également à tous les bénévoles de l'AFR qui organisent des manifestations de qualité qui animent le village.
    Je vois mon cher Laurent que tu veille au grain :)
    a +

    RépondreSupprimer
  3. Comment se fait il que l AFR touche environ 13000euro de subvention?ils se prétendent faire du social mais les parents pour adhérer a cette association payent 25euros et les enfants paient + de 5euros par jour.Ou est la raison sociale? sachant en plus que chaque habitant d Aulnois est ponctionné de + d 1euro sur sa taxe d habitation

    RépondreSupprimer
  4. faite l'amour pas la guerre donné moi les subventions je saurai quoi en faire j'ai ma place à refaire c'est dommage de lire cela, comme quoi il y a de la magouille partout. a bon entendeur.........

    RépondreSupprimer
  5. Merci à l'AFR de prendre en charge nos enfants pendant les vacances scolaires. Que faire sans eux à Aulnois pour ceux qui travaillent à 2 ? Mes enfants sont toujours revenus heureux et efficacement occupés toute la journée ! J'aurais pas fait mieux !
    Merci à Aurélie et les jeunes qui l'entourent pour encadrer les jeunes !
    Enfin du débat sur Aulnois.net

    RépondreSupprimer
  6. Je te remercie Olivier de bien vouloir souligner ceci, par contre on peut noter une fois de plus le manque de franchise de personne qui font des commentaires sans préciser leurs noms!!! J'ajoute que en tant que parent je paye moi aussi la cotisation.
    Laurent ROSIER

    RépondreSupprimer
  7. La personne ANONYME (donc très COURAGEUSE!!!!) qui se permet de critiquer l'AFR ne manque pas d'audace, mais nous n'allons pas en rester là, je pense que le président de l'ASSOCIATION FAMILLES RURALES DEPARTEMENTAL DE MONAMPTEUIL à qui nous allons faire lire ce commentaire va être très choqué. AFFAIRE A SUIVRE; La vic-présidente MME DEMAZET ANNIE

    RépondreSupprimer