L'US Aulnois sous Laon recevait ce dimanche l'équipe d'HOLNON (qui évolue en PH soit 3 divisions au dessus) dans le cadre du 3 eme tour de la Coupe de France.
La logique a été respectée puisqu'Aulnois s'est incline sur le score de 0-2, Holnon ayant concrétisé sa domination territoriale et physique en 2e mi-temps (score à la pause 0-0) en inscrivant leur 1er but à la 70e minute et clôturant la marque à la 80e.
Le président Joël Baechler : «On y a cru jusqu’à la 70 eme minute, mais indéniablement Holnon était un niveau au dessus de nous ».
Les joueurs d’Aulnois sous Laon n'ont donc pas à rougir de cette courte défaite, contre une équipe qui a l’habitude d’évoluer en ligue régionale chaque week-end !
Le mot de la fin au coach, Sébastien Molet : « je souhaitais féliciter mes joueurs qui ont rivalisé pendant plus d'une heure contre cette belle équipe d'Holnon. Je remercie aussi les remplaçants (15 eme et 16 eme) que je n'ai pu faire rentrer mais qui ont eu un remarquable état d’esprit, ainsi que « Juju » qui n'a pu être sélectionné également. Merci à tout le groupe pour ce match ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire